Votre projet

Vous êtes

Vous souhaitez communiquer, développer vos offres, booster votre attractivité, développer votre clientèle ?

Parce que votre entreprise est unique, votre projet mérite de l’accompagnement.

GLU a développé un concept pour vous apporter satisfaction à chaque étape de vos ambitions.

Vous souhaitez

créer

votre entreprise

GLU vous accompagne en amont du projet pour vous guider et vous conseiller sur la bonne stratégie et les bons outils à développer.

La stratégie de communication

(Analyse du marché, modèle économique, cibles, positionnement)

La création de votre identité visuelle

(logo, charte graphique, signature e-mail)

Le discours général, les axes de communication

(Conception / Rédaction du discours de marque et des offres)

La réalisation des supports print

(Papeterie, brochure, flyer, enseigne et signalétique)

La stratégie digitale

(Site internet, animation des réseaux sociaux, référencement SEO, campagnes SEA)

Vous souhaitez

booster

votre entreprise

GLU vous accompagne sur l’accélération de votre activité pour développer l’attractivité de vos offres, de vos services.

L'analyse de votre situation

(Chiffres, objectifs, cibles, positionnement, stratégie de conquête)

La recommandation

(Stratégie de communication, plan d’actions, dispositif médias)

La planification du plan de communication

(Calendrier des actions, création des messages, des outils, stratégie des médias)

La gestion de projet

(Suivi des actions menées, Feedback réguliers)

La mesure des actions menées

(Statistiques, réorientations)

Vous souhaitez

relooker

votre entreprise

GLU vous accompagne sur la refonte de l’image générale de votre entreprise pour séduire en interne comme en externe.

L'analyse de votre situation

(Image actuelle, besoins, objectifs, cibles, marque employeur)

La recommandation

(Stratégie d’image, identité de marque, refonte des outils et supports)

La planification du plan de refonte

(Calendrier des actions, création de la nouvelle image, du discours, des outils)

La gestion de projet

(Suivi des actions menées, Feedback réguliers)

La mesure des actions menées

(Statistiques, réorientations)

références