Print

Traditionnelle et parfaitement indispensable, la communication print prouve encore à ce jour son efficacité redoutable.

brochures

L’ensemble des supports imprimés utilisés en marketing pour une entreprise ou produit permettent de faire connaître la marque ou une offre, de travailler sa notoriété, lancer un nouveau produit et marquer sa différence avec la concurrence.

Pour qu’une brochure soit efficace, elle doit contenir : Des images haute résolution, un message percutant, des coordonnées et un appel à l’action. Une charte graphique cohérente, en adéquation avec votre marque pour que votre public apprenne à vous reconnaître.

GLU vous accompagne sur toutes les possibilités, en nombre de pages,
choix de papier, de mise en page…

dépliants

L’ensemble des supports imprimés utilisés en marketing pour une entreprise ou produit permettent de faire connaître la marque ou une offre, de travailler sa notoriété, lancer un nouveau produit et marquer sa
différence avec la concurrence.

Le flyer ou dépliant a l’avantage de se diffuser partout : dans la rue, dans les commerces, de main à main, leur format sous forme de feuillet permet d’être facilement quantifié et mesurer ainsi le nombre d’exemplaires distribués pour évaluer votre campagne publicitaire.

Leur taille peut se décliner de différentes façons ce qui rend leur utilisation très facile. Ils peuvent tout aussi être disponibles sous format électronique afin d’être transmis directement par email.

GLU vous accompagne sur toutes les possibilités, en nombre de pages, choix de papier, de mise en page…

papeterie

GLU vous accompagne sur la conception de votre papeterie sublimée par un large choix de styles et de finitions d’impression que nous pourrons choisir ensemble : effets de brillance, texture, dorure, format sur mesure…

Carte de visite recto / verso
La carte de visite est un document essentiel dont il n’est plus nécessaire de démontrer l’utilité publicitaire ou commerciale. En réunissant en tête de lettre, carte de correspondance et carte de visite, vous montrez votre professionnalisme à vos clients ou prospects.

Entête de lettre
L’entête de lettre est un document important qui recouvre un aspect légal et permet que seule votre entreprise dispose d’une entête difficilement copiable par une personne malintentionnée. La présence des différentes mentions légales doit être précisément notifiée pour vos clients et prospects.

Carte de correspondance recto / verso
La carte de correspondance vous permet d’ajouter, de façon manuscrite, une note complémentaire à un devis ou une facture. Ce document affirme davantage l’identité visuelle de votre marque ou de votre entreprise.

affiches

L’affiche a été longtemps considérée comme étant le support de communication le plus pratique et meilleur marché. Elle peut se présenter sous divers formats : A0, A1, A2, A3, A4.

Avec une affiche, l’annonce atteint un nombre illimité de publics, bien sûr, cela dépend encore de l’endroit où elle est posée. Mais il faut aussi que le contenu ait les qualités nécessaires pour capter l’attention des cibles.

La conception d’une affiche efficace
Pour qu’une affiche soit efficace, il faut qu’elle respecte certaines règles :

  • A quelle cible s’adresse l’affiche ? Des femmes, des hommes, des enfants, des particuliers, des professionnels etc.?
  • Quel message doit apparaître ? Quel est le sujet ? La promesse ? L’offre ?
  • Quel est le lieu de votre affichage ? Quel réseau ? Quel quartier de diffusion ?
  • Quand a lieu la campagne d’affichage ? Quelle période de l’année ? Quelle durée ? Quelles dates et horaires ?

références